| depose ma condidature pour integre votre alliance | |
|
+5zatoichi Nerva Bizounours(gregsol) limace sara 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sara
| Sujet: Re: depose ma condidature pour integre votre alliance Mar 13 Mar - 20:53 | |
| - Vehemence a écrit:
- Ik zal proberen
( mais pas aujourd'hui xD ) ok sans probleme | |
|
| |
Nerva
| Sujet: Re: depose ma condidature pour integre votre alliance Mar 13 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
sara
| Sujet: Re: depose ma condidature pour integre votre alliance Mar 13 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
sara
| Sujet: Re: depose ma condidature pour integre votre alliance Mar 13 Mar - 21:31 | |
| - Vehemence a écrit:
- Ik zal proberen
( mais pas aujourd'hui xD ) tu sais je peu te donne un site ou tu peux aprend nl taal il est tres facille | |
|
| |
Vehemence
| Sujet: Re: depose ma condidature pour integre votre alliance Mar 13 Mar - 23:48 | |
| j'ai quand même un tout p'tit diplome en nl ( le cnavt ) j'ai bien failli faire des études de langues d'ailleurs... *regrette* ce qu'il me manque c'est l'accent :p | |
|
| |
sara
| Sujet: Re: depose ma condidature pour integre votre alliance Mer 14 Mar - 0:27 | |
| - Vehemence a écrit:
- j'ai quand même un tout p'tit diplome en nl ( le cnavt )
j'ai bien failli faire des études de langues d'ailleurs...
*regrette*
ce qu'il me manque c'est l'accent :p cela je peu le comprendre car en fr en a une accent lange . mais bon ce que tu sais et deja bien le site da jet es parle et bien et auusi facille. si cela tinteresse dis le moi et tu l aura. | |
|
| |
Vehemence
| Sujet: Re: depose ma condidature pour integre votre alliance Mer 14 Mar - 9:23 | |
| ça marche | |
|
| |
sara
| Sujet: Re: depose ma condidature pour integre votre alliance Mer 14 Mar - 10:53 | |
| - Vehemence a écrit:
- ça marche
le site et . http://studienet.fcroc.nl/clik sur aanmelden ensuite Gebruikersnaam: : alfa ensuite Wachtwoord: : alfa j ai d autre mais celui la et plus facille. | |
|
| |
Vehemence
| Sujet: Re: depose ma condidature pour integre votre alliance Mer 14 Mar - 14:41 | |
| c'est bien ce site ( cool, y a des trucs à écouter, je pourrai améliorer mon accent^^ ) merci ^^ | |
|
| |
sara
| Sujet: Re: depose ma condidature pour integre votre alliance Mer 14 Mar - 16:58 | |
| - Vehemence a écrit:
- c'est bien ce site
( cool, y a des trucs à écouter, je pourrai améliorer mon accent^^ )
merci ^^ graag gedaan | |
|
| |
harakan
| Sujet: Re: depose ma condidature pour integre votre alliance Mer 14 Mar - 18:41 | |
| je ne comprend rien mdrrr
vous pensez vraiment que c'est une candidature ca?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depose ma condidature pour integre votre alliance | |
| |
|
| |
| depose ma condidature pour integre votre alliance | |
|