Bonjours à tous, voilà suite à l'envol des membres expérimenté de la LGI j'ai préféré quitté cette alliance qui possède trop d'inactif pour pouvoir se faire respecter dans le serveur 16. Je suis actif aussi sur le serveur 14 et j'avais un compte sur le 7.
Je m'appel niknik, j'ai 1500hab. reparti sur trois villages, pour l'instant je suis un joueur plutot passif vu que ma priorité est le developpement de mes villages, mais je possede quand meme une armée off. de plusieurs centaines d'hommes. je suis situé à coté des ancien LGI tres proche de NRG500 et de Gerion.
Si vous désiré plus d'info n'hésitez pas
Je m'apercoit que je me suis meme pas présenté!!
Je vis au Mans(72) dans la sarthe, j'ai 24 ans, je suis responsable de secteur en grandes surfaces (depuis peu!!).
Je joue à travian depuis cet été avec un compte sur le serveur 7 mais j'avais commencé bcp trop tard pour rivalisé avec les autres! Quand j'ai eu mon 2eme villages, mes voisins avaient leurs 10eme!!
Actuellement sur le S14 et16.
Je me connecte 4 à 5 fois par jours. Sur les forum, je suis pas celui qui va poster à tout va, mais quand ils s'agit de stratégie OFF ou DEF là je m'éclate!
Voilà je pense que j'ai tout dis!