Bonjour a vous tous ^^
Bon deja je me presente n'est pas ^^
Je suis Green_Dragon, un petit joueur sur ce serveur mais ne vous y meprenais pas, ça toujour ete comme ça, pour finalement etre bon
exemple du s2, 2500eme, en deux ou trois mois, 700eme, et aujourd'hui top 130 du s2 avec une dizaine de villages voles dans les trois semaines derniere lol ^^, mais c'etait les vacances ^^
Bon voila, revenons a plus serieu, j'aimerai rentrer dans cette alliance, car vous rechercher des motiver, des gens d'experience, je suis tout ça, meme si je manque un peu de temps je fais mon maximum.
Et aussi car les deux personnes en qui j'ai le plus confiance sur ce serveur sont ici.
Et j'espere qu'ils soutiendront ma candidature lol ^^
Bon jeu du moment consiste a refaire mon armee qui a pas mal etrait reduite sur une de mes attaques, et c'est bof lol ^^
Je ne recherche pas le classement, meme si ça peut etre pratique, une alliance de bas en classement mais mieu souder et plus forte interieurement peut faire tombe les plus gors !!!
Bon sinon je vais me presenter IRL ^^
Donc je suis un jeune lyceen (ce qui veut dire pas mal de boulot, et c'est dure de rester au top lol) sportif de haut niveau (national) en basket, je suis le plus beau, le meilleur et le plus
modeste bon voila, si vous avez la moindre question, je me ferais un plaisir de vous y repondre du mieux que je pourrais
Bon jeu a tous et a bientot !!!
Green_Dragon