L'alliance des Electrons Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Electrons Libres

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canditature de marcGOUGOU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcGOUGOU




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2007

Canditature de marcGOUGOU Empty
MessageSujet: Canditature de marcGOUGOU   Canditature de marcGOUGOU Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:48

Bonjour à vous ,

Je viens ici dans le but de me faire recruter ce qui est normal je crois Wink

Population : 757 villageois

Village: Victoriaville (-22/68)
Warwick (-24/69)

Bon je sais que je suis faible dans ce serveur mais je crois que je suis capable d'arranger ça, si j'emprunte un village Wink

Je vais vous en dire plus sur moi.
Je suis marcGOUGOU sous mon nom Marc-Antoine, il y a beaucoup de monde quand même qui me connaisse ici et que j'ai une très bonne relation avec eux. Je pense à eldragoon, nerva et NGR 500 qui était dans les LGI. Et Ranek

Et oui deux M.D.M.§ presque en même temps c'est pas normal! Hein?
Alors je vous explique pourquoi je quitte cette alliance avec qui j'ai commencé ce serveur.

Premièrement, je suis un gars qui aime beaucoup les forums et qui est très sociable avec tout le monde mais chez les MDM§ la motivation n'est aucunement là et l'entraide ni est encore moins alors avec tout les efforts que j'ai essayer pour remettre cette alliance a l'ordre mais il a rien à faire avec cette alliance alors c'est pour ça que je part de cette alliance.

Cepandant j'ai un petit problème avec limace qui est dans votre alliance.
Ça fait une semaine de ça. . . il a essayé de prendre mon village avec ça super armé mais il n'a pas reussi pas reussi à cause d'une petite tactique que je fait dans le serveur 1 et qui porte fruit.
Mais ce limace est très gentil plus haut j'ai dit que c'était un problème mais c'est un jeu alors c'est normal qui tente de prendre mon village alors avec la voit de la diplomatie je lui ai demandé d'arrêter mais rien à faire il ma dit qu'il ne fesait pas ça pour me faire mal mais pour que lui évolue et c'est normal. Alors il continue toujours à me piller mais juste sur mon V2 mais ce matin il ma espionné sur mon VP.
Mais ne vous inquiètez pas je suis en bon terme avec lui Wink

Bon je vais vous dire ce que je pourrait vous apportez à votre alliance.

Je suis un gars d'entraide en cas d'attaque je ferais tout pour vous aidez et pour sauver votre village. Aussi vous aidez niveau offensif pour prendre un quel conte village que vous voulez convoiter. Ce qui me ferait un grand plaisir de vous aidez.


Je sais que je n'est pas beaucoup de villageois mais je joue serveur 1 et j'ai commencé très lentement mais je suis rendu à un point ou je peut compétitionner avec de grand joueur Wink

Pour s'eux qui son dans le s1 j'ai 11 500 villageois et 14 village.
Sous le même nom qu'ici.

Bon fini le BLABLA je pense que j'ai pas mal tout dit sur moi et sur ce que je voudrais vous apporter.

Alors merci d,avoir pris du temps pour moi et j'espère avoir été clair.
Désolé pour les fautes d'orthographes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
harakan




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2007

Canditature de marcGOUGOU Empty
MessageSujet: Re: Canditature de marcGOUGOU   Canditature de marcGOUGOU Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:58

salut

1) tu pense etre a la hauteur en pop face a tout nos membres?

2) tu pense que le guerrier limace va vouloir perdre un frigo?
Revenir en haut Aller en bas
marcGOUGOU




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2007

Canditature de marcGOUGOU Empty
MessageSujet: Re: Canditature de marcGOUGOU   Canditature de marcGOUGOU Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:05

Reponse 1) Être vous me laisser 1 mois dans votre alliance et je peut vous jurez que je serai pas le dernier de cette alliance car je suis très actif (au moin 4 fois par jour qu'est-ce qui veut dire 3 à 4 heures par jour.

2) Bien je parle avec lui et je croit que sa ne le dérangera pas tellement je peut bien lui demander IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de marcGOUGOU Empty
MessageSujet: Re: Canditature de marcGOUGOU   Canditature de marcGOUGOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de marcGOUGOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Electrons Libres :: Partie Publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: